vendredi 1 juin 2012

Nintendo 3DS Collector Peach édition !

Au mois de décembre dernier, j'avais participé à un concours organisé par Nintendo pour gagner l'une des trois consoles Nintendo 3DS collector (éditions Mario, Toad ou Peach).



Pour participer, il suffisait d'enregistrer sur le site au moins deux jeux 3DS. Personnellement, j'en avais enregistré quatre, ce qui me donnait deux chances de gagner. Il y avait seulement mille exemplaires de chaque version pour l'Europe, et j'en ai gagné une ! 

Voici les photos de ma toute nouvelle Nintendo 3DS collector Peach édition :





Concernant la livraison, j'ai été livré par Exapaq et directement sur mon lieu de travail ! Et oui, quand le livreur m'a téléphoné j'étais à mon bureau, alors, comme mon domicile n'est pas loin de mon entreprise il a accepté de venir !
J'étais tellement contente ! Pour le coup, je lui aurais presque fait un câlin à ce livreur ! 

En tout cas, un grand merci à Nintendo ! Et puis, c'est la première fois que je gagne quelque chose en participant à un concours !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire